NatureAtWar Index du Forum

NatureAtWar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de Destitution de Modérateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NatureAtWar Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaemone
NatureAtwar

Pseudo: Momone

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Bonsoir, déjà ce message est essentiellement pour Nivek, je souhaite aborder plusieurs points, qui annihile le jeu en lui-même par des actions de deux modérateurs !!

Comme on en avait discutés sur CG, j'avais émis que les joueurs qui devenait modérateurs surtout après 7 mois de jeu environ, seront impartial !
(Je sais exactement, que vous allez me rejouer la scène de la partialité, ne perdons pas de temps) !

Parlons directement du cas de Tsubasa, qui utilise son titre de modérateur, pour se mettre à l'abris d'un joueur, pour effacer ses actes passés avant la modération !!
Ce joueur, enfin modérateur enfin on ne connait plus sa fonction, car ceci est trouble ok plutôt ce joueur qui utilise les fonctionnalités la modération et du pouvoir acquis
pour faire une demande de joueur car celui-ci reçoit des attaquent, je refuse totalement de recevoir la pression d'un modérateur pour sa propre évolution ...

ou allons-nous ?
Je me le demande bien, car moi j'ai aussi un contrat sur ce joueur, et je souhaite pas voir mon style de jeu corrompu par des méfaits détournés à coups de pression de ban de mon compte, ceci est très grave, maintenant j'ai peur de perdre mon compte car j'attaque CE JOUEUR pour un contrat accepté !!

ou sommes nous ?
Bien sur, nous sommes sur un jeu qui se doit d'être partial et respectueux envers les joueurs, les joueurs envers la modération et son créateur !!

Nous sommes d'accord, mais à quoi bon quand ces 2 règles, seulement 2 règles soient outre passées sans sanctions via la modérations?
Les joueurs ont des sanctions comme moi qui vient d'être banni du CG, pour avoir émis ce dossier !!
Vous avez été bannis du chat !
Jusqu'au : 17/03/2018 à 19:13
Raisons : Merci de ne pas nuire à la tranquillité du CG. Tu es libre de faire un débat forum général sans dépasser les limites.

Bannis pour quoi ?
On me fait taire, car je veux un jeu, j'en ai parlé via mp avec ce modérateur "Morzrod", qui ban pour pas que les autres sachent, qui ban car je demande une Destitution de Tsubasa, qui ban pour seulement ban et qui reduit la discutions à ça ne vous regarde pas !!

En quoi ce ci ne nous regarde pas, bien entendu ceci nous regarde, nous sommes le noyau du jeu, sans jeu pas de joueur mais l'inverse est tout aussi pareil !!

Je demande d'avoir un droit de parole, et de ressenti !!

Et pour le jeu, je demande une Destitution du modérateur : Tsubasa, pour malhonnêteté et abus de la fonction modératrice !
Et je demande aussi, des excuses du modérateur Morzord,envers la communauté, au lieu de parler, il ban pour nous faire taire.

Joueur Momone : oui j'ai rien à cacher !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashocé
NatureAtwar

Pseudo: Ashocé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Ou juste une discussion entre joueurs et modos parce que la modération, ça sert à protéger les joueurs corrects des joueurs pas corrects, à la base, pas à se protéger de tout le monde ou à transformer le CG en joli jardin tout propre.

Il peut y avoir des ratés mais là, ça fait quand même des mois qu'on râle et que rien ne change vraiment. Alors soit on discute gentiment, soit on reste sur des tensions avec à terme des départs et une mauvaise pub.

Mokka
Nouveaux

Pseudo: Mokka

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:11 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

+1 momone +1 HOC

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:37 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Tu demandes la destitution d'un modérateur ?

J'aimerai bien avoir les raisons ? Un modérateur peut être attaqué comme tout autre joueur.

Il y a seulement une règle qui dit que si vous attaquez un joueur pour vous vengez d'une sanction de la modération alors oui là c'est un soucis. Dans le cas contraire, tu as un contrat tu le fais, aucun soucis.

Gaemone
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Pour les raisons tout est notifié dans le texte que j'ai émis 

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:56 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Tu peux pas lire le CG mais il a lu une ligne sur deux parce que "c'est très mal rédigé" Rolling Eyes

Gaemone
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Sérieusement :-), en plus j'ai fais des paragraphes Cles, c'est compréhensible pourtant je viens de le relire et en plus il a juste à lire les deux dernières lignes c'est résumées 

Ashocé
NatureAtwar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Baaaaaah...

Multythour
Modérateurs spécifiques

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: Muültythour

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:15 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

J'ai encore lu que le début, mais je réagit déjà: Tu n'as pas à avoir peur pour ton compte si tu attaques un joueur.

La seule chose ici, c'est que si comme je l'ai compris, le joueur que tu attaques est "protégé" par tsubasa, tu risques d'avoir les représailles de tsubasa en tant que joueur, donc en théorie, il ne devrait pas y avoir de ban cg ou quoi que ce soit du genre si cela reste correct. Que tsubasa fasse pression en tant que joueur (avec des armes de joueur), j'ai envie de dire que ça serait arrivé de la même façon même s'il avait été modo. et rien ne t'empêche d'attaquer un modo également, il ne peut pas te ban pour ça, la seule chose qu'il peut faire, c'est jouer avec ses armes de joueurs.

Après, clairement, si un modo "menace" de ban ton compte pour protéger un joueur, c'est pas net et il faut voir avec cyclone ou même nivek pour régler le soucis. 

Maintenant, je donne un avis totalement personnel et je peux totalement comprendre que d'autres ne fassent pas comme ça, mais si une telle situation m'arrive, j'essaierais de ne pas en faire un "scandale" sur le CG (si j'ai bien compris, c'est le fait d'en avoir parlé CG qui t'a valu un ban?). J'aurais plutôt tendance à vouloir régler le soucis directement avec les intéressés en privé. Mais bon, là, c'est plus mon tempérament qui parle, et tout le monde n'est pas comme ça.

La raison de ton ban est sans doute cette règle d'ailleurs: 
Les propos dommageables envers le jeu sont interdits ainsi que la remise en cause des décisions de l'administration ainsi que la modération.

PS: je suis fatigué, donc je me trompe peut-être, mais il me semble que tu as inversé partialité et impartialité.

Gaemone
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:51 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Déjà tsubasa à fait pression, de vouloir ban un joueur car celui ci l'attaque, !! 
Deuxièmement j'en ai parlé prive avec un autre modérateur, et je me suis fais cloué car ceci ne me regarde pas !! 
Troisièmement utiliser son pouvoir envers les joueurs car on se fait attaquer est intolérable et doit être déchus de son titre 
Quatrièmement ceci nous regarde tous et les joueurs doivent être au courant !! 

Cinquièmement tsubasa ne me fais pas peur en tant que joueur car j'ai un contrat sur lui et ce contrat cessera après de l'avoir poutré pas avant !! 

Mais en tant que modérateur c'est sur que oui, vu qu'il prend effet de sa position', pour faire pression', sur un joueur pour evoluer tranquillement

Enfin propos dommageable ?c'est sur que de dire qu'un modérateur utilise sa position pour jouer en sécurité en demandant un ban c'est dommageable pour le jeu et sa communauté !!! Tant qu'il gardera ce rôle !!

Je demande encore une destitution

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:01 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Puis je savoir à quel moment il a demandé un ban ? Je ne trouve pas ça dans nos archives ni dans mes mps. Donc je me pose la question.

Gaemone
NatureAtwar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:04 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Encore un coup de poutine ... Qui efface tout

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:07 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Donc au final on peut se demander si ce que tu dis ce n'est pas de l'intox non ? A partir du moment où ton point central c'est le fait d'avoir demander un ban pour faire pression ? Mais vu qu'il n'y a pas eu de demande de ban, que je suis le seul à pouvoir le faire et que je n'ai eu aucun mp ni demande quelconque...

Si tu veux tout savoir, il voulait l'avis de la modération pour savoir si c'était de l'acharnement. Et non ça ne l'est pas, donc affaire réglée.

Tsubasa
Moderateurs jeu

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Pseudo: Tsubasa

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:48 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

Merci pour cette vérité rétablie.....

Defqon1
NatureAtwar

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Defqon1

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:09 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur Répondre en citant

En tout cas ce qui est sûr c'est que le nouveau modo sait faire parler de lui et ce bien avant sa nomination déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: demande de Destitution de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NatureAtWar Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation