NatureAtWar Index du Forum

NatureAtWar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NatureAtWar Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Bugs et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Nouveaux

Pseudo: phoebus333

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:05 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

l'armée de ma colonie secondaire a disparue suite à une attaque sur un ennemi vassalisé par ma colonie principale

juste eu ce msg

Rapport de combat en attaque
Votre attaque sur votre vassal xxx a été annulé car votre autre colonie la défend déjà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multythour
Modérateurs spécifiques

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: Muültythour

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:23 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

t'as vérifié que les deux armées ne se sont pas "réunies"? genre ça a peut-être regroupé les deux armées? 

ou bien peut-être qu'elle a juste pris position pour défendre ton vassal? le combat est annulé mais pas le déplacement?

Ce ne sont que des idées hein, peut-être que t'as déjà vérif tout çaWink

michel
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

l'armée de ma colonie est trop petite / principale donc pas vérifiable
dans mes vassaux je n'ai aucune armée dispo mais j'ai quand même annulé le vassal en question au cas ou
je vais attendre le temps de retour d'armée normalement prévu, c'est peut-être juste un problème de msg pas parti

michel
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:11 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

mon armée n'est pas rentrée à l'heure prévue, elle a bel et bien disparue

michel
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:12 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

4 jours sans réponse et pourtant il est recommandé de réclamer sur le forum mais si personne le lit ca sert à rien, de plus si on demande à un modérateur quoi faire même pas il daigne répondre
je considère donc mon armée comme perdue mais au prochain bug j'arrête de jouer ca c'est sur

Tsubasa
Moderateurs jeu

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Pseudo: Tsubasa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:37 (2018)    Sujet du message: disparition armée Répondre en citant

Bonjour Michel,

Les modérateurs n ont pas la main sur cet aspect du jeux.
 poster le bug ici et le rapporter à nivek en mp reste la meilleur solution. 

Je comprends que cela te stress d avoir perdu ton armee, mais il faut te rappeler que c est un serveur "decouverte". Ce qui implique qu' il faille justement résoudre ce genre de bug.

Nivek est seul à bosser dessus et comme toi il a un irl.
Tout ne peux pas être résolu en 24h ....
J espère que tu saura te montrer compréhensif et tu verra qu' au serveur officiel tu pourrat jouer à fond en toute sérénité car les bugs auront étaient résolu.

Amicalement.

Tsu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: disparition armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NatureAtWar Index du Forum -> NatureAtWar In game -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation